Condidature de Thibaut

127 views
bonjour je m appelle walid, j ai 12 ans j abite en france je voudrait etre recruter car j ai vu que votre serveur etait en dev est donc moi j aide les serveur en dev . Je peut vous construire un spawn je peut aussi donner des
addons je sanctionnerai toute action nom rolplay aussi j ai une chaine qui s appelle Zyad Garry s'mod j ai du talon on administration .
on dehors de gmod je pratique du foot du basquet est du kayak

Condidature Modo-Test Thibaut Ruit

bonjour je m appelle walid, j ai 12 ans j abite en france je voudrait etre recruter car j ai vu que votre serveur etait en dev est donc moi j aide les serveur en dev . Je peut vous construire un spawn je peut aussi donner des
addons je sanctionnerai toute action nom rolplay aussi j ai une chaine qui s appelle Zyad Garry s'mod j ai du talon on administration .
on dehors de gmod je pratique du foot du basquet est du kayak

Reply here... ( remove this text

Bonjours votre candidature  ne respect le modéle de candidature donc sa seras un REFUS MAIS JE SUIS POUR UN NOUVELLE ESSAI
Bonjour Mr.Walid , votre candidature est Immédiatement REFUSER , pour non respect du modèle , voici le modèleIRL (dans la réalitée) :

Prénom :

Age (voie mure exigée):

Professions (étude, metier) :

IG (dans le jeu) :

Nom :

Prénom :

Lien du profil steam ou steam id :

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :

Autre :

Motivation (5 lignes minimum) :

Qualités (2 minimum) :

Défauts (2 minimum) :

Questions (avec vos mots) :

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) :

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) :

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :

Définir le Roleplay:

Définir le meta-gaming :

Donner les règles du métier Psychopathe :

Donner la règle sur la sommation :

Definir le no Fear rp :
Cordialement,=Cordialement
Reply